PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2005 à 15h54
@HRISTO
Tu peux l'appeler comme tu veux si tu y trouves ton compte, mais les tolieurs et surtout les SEFTOLOGUES qui ont assisté au lond débat qui m'a opposé a eux il y a quelques mois, savent pertinemment que je ne suis pas un fan d"ETOO, mais que je reconnaîs son talent.Je n'en fais pas non plus le meilleur joueur camerounais de tous les temps, ni même le plus talentueux.
Cependant, je ne partage pas le procès que certain lui font, car je trove exagéré certains commentaires, et à vrai dire,je les trouve même dépourvus du bon sens, puisque pourvus d"amalgame.
Que je sache, il n'est pas interdit de faire la part des choses dans un raisonnement.Ce n'est pas parce que METOMO n'est pas mon défenseur préféré que le jour où il fait un bon match, je m'interdirai de le dire.C'est vrai que pour certains,mettre leurs sentiments personnels à l'égard d'un individu est leur motivation.Je trouve que cette façon de faire, altère le jugement qui de ce fait, devient plus subjectif qu'objectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist