@BONO
Je ne crois pas que quelqu un est à Eto o de n avoir pas tiré le penalty.C est le contraire qui aurait ete effrayant puisqu il ne fou rien depuis 6 matches mais sa bouche ne se ferme pas non plus. C est amusant que quelqu un se justifie d'une evidence
Je ne crois pas que quelqu un est à Eto o de n avoir pas tiré le penalty.C est le contraire qui aurait ete effrayant puisqu il ne fou rien depuis 6 matches mais sa bouche ne se ferme pas non plus. C est amusant que quelqu un se justifie d'une evidence

