PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm de csh.fr a écrit le 18 octobre 2005 à 15h49
@JOHN BARRICK

"A l'évidence, SEF doit remercier WOME d'avoir tiré ce pénalty, car j'ai l'impression qu'il lui a sauvé la vie".

Tu penses donc que lui aussi aurait manqué son tire? C'est grave! Persone, même ceux qui parle là aujourd'hui n'imaginaient que Womé pouvait râter une telle balle de match. C'est pour cela qu'on l'a laissé tiré. A quelque chose malheur est bon. Cette défaite servira de leçon à tout le monde. Surtout à ceux qui s'en mettent plein les poches chaque fois que les lions gagnent. Et à ceux qui doivent savoir que ce sont les choses qui arrivent. Des camerounais ont bien loupé des tirs aux buts en 1986 en Egypte. Ils ont râtés des buts en rigolant comme des cons face à l'Angleterre alors même qu'on était plus proche de la finale qu'aujourd'hui. Personne n'a rien dit...!!! Mais bon on est au toli. Laissons donc chacun parler sa part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist