PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2005 à 15h33
@TOUS
Je relève que les gens qui pleurent ici en disant que cet espace est reservé aux fans d'ETOO sont les premiers à parler de lui tout le temps.
Il est donc leur centre d'interêt.
J'en suis à me demander ce qu'il serait arrivé à ce garçon, s'il avait eu le malheur de rater le pénalty.Avec ce dégré de médisance quotidienne,on peut se demander si ses parents n'auraient pas tout simplement été .........;je n'écris pas le mot.
A l'évidence, SEF doit remercier WOME d'avoir tiré ce pénalty, car j'ai l'impression qu'il lui a sauvé la vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist