@TOUS
Je relève que les gens qui pleurent ici en disant que cet espace est reservé aux fans d'ETOO sont les premiers à parler de lui tout le temps.
Il est donc leur centre d'interêt.
J'en suis à me demander ce qu'il serait arrivé à ce garçon, s'il avait eu le malheur de rater le pénalty.Avec ce dégré de médisance quotidienne,on peut se demander si ses parents n'auraient pas tout simplement été .........;je n'écris pas le mot.
A l'évidence, SEF doit remercier WOME d'avoir tiré ce pénalty, car j'ai l'impression qu'il lui a sauvé la vie.
Je relève que les gens qui pleurent ici en disant que cet espace est reservé aux fans d'ETOO sont les premiers à parler de lui tout le temps.
Il est donc leur centre d'interêt.
J'en suis à me demander ce qu'il serait arrivé à ce garçon, s'il avait eu le malheur de rater le pénalty.Avec ce dégré de médisance quotidienne,on peut se demander si ses parents n'auraient pas tout simplement été .........;je n'écris pas le mot.
A l'évidence, SEF doit remercier WOME d'avoir tiré ce pénalty, car j'ai l'impression qu'il lui a sauvé la vie.

