bessdesbess a écrit le 18 octobre 2005 à 14h59 lol...facon on fait la pub d'etoo sur ce site ci ces derniers jrs...j'aimerais bien etre lui(juste pr faire parler de moi autant)LOLollllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...