Tu as raison gars,ça brule grave ici,mais on est obligé de supporter,car au moins on a les wollowooss ndjoh et je ne peux pas te mentir qu'elles waka presque nue et en boite alors....je préfère ne pas te dire,car tu peux courir nous faire le mancant.merci pour l'info,je dois regarder demain ilic et je suis un ancien grimbayeur on va see

