@ ro chom chon
la kestion est de savoir s'il est possible de produire ces lauriers , ces victoires dont tu parles sans excentricités. pour les filles je dis voila le debat fo avoir des arguments comme dans l'affaire du pichi.. machin la
la kestion est de savoir s'il est possible de produire ces lauriers , ces victoires dont tu parles sans excentricités. pour les filles je dis voila le debat fo avoir des arguments comme dans l'affaire du pichi.. machin la

