PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon a écrit le 18 octobre 2005 à 14h33
@rakyj.cam (panam..)

Voilà une belle proposition constructutive, malgré qu'il faut cesser de soulever les problèmes de protection des minorités car certaines régions nantis auront le contrôle des stades; il faut plutôt que l'état fasse des concessions ds le sens de les confier aux personnes privées regroupées en société, ou autre forme et non en région

Je propose aussi que l'on démissione les personnes de la fédé actuelles, même si la fifa ns suspend: celà ns permettra de refonder les bases de notre foot pendant au moins deux ans: on aura ainsi reculer pour mieux sauter; Ou aussi pousser le bureau de la fédé a démissionner par d'autres moyens dont l'état maitrise : des hoes ne sauront être + fort q notre souveraineté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist