PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Loum Bangangte a écrit le 8 août 2003 à 18h31
@Ngaka des Ngaka
Came goodooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais wok avec toi car nos ILIC ont besoin d'un peu de grimba pour completer leur savoir faire. Au sein de FM SILIC nous allons etre les preparateurs mataphysiques et spirituels (rire). Que tous les ngakas, grimbayeurs, goatisseurs joignent leur effort pour proteger nos ILIC.
Ngaka des Ngaka avant Tunis 2004 il nous faudra definir notre plan d'action; a savoir qui est responsable de quoi: par exemple qui sera derieres les buts adverses pour attirer les ballons dans le filets ou qui sera derriere nos but pour envoyer tous les tirs adverses hors du cadre ou dans les bras de Kamegni en secouant la bouteille contenant la potion magique ou encore qui sera charge de lancer la diarree aigue sur des adverses qui pouront nous deranger (Le petit Diouf, Okocha, etc.....)
Qui nous peut?
qui nous poura?
aahh mouf mi day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist