PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon a écrit le 18 octobre 2005 à 14h07
@rakyj.cam

les questions dont tu poses sont celles que ns devons débattre: stades, fédé, foorball des jeunes ( pas seulement les centres de formation, mais aussi, l'organisation d'un championnat, la détection des talents)

l'état c'est nous, l'état sis ns le voulons peut faire des concessions ds un cadre règlementaire bien défini ( qu'en est il de Camrail, sonel: pourquoi pas les stades

Repensons le foot camerounais: c'est le sujet q ns devons ns pencher plutôt que de tirer a bout de fusil sur les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist