@rakyj.cam
les questions dont tu poses sont celles que ns devons débattre: stades, fédé, foorball des jeunes ( pas seulement les centres de formation, mais aussi, l'organisation d'un championnat, la détection des talents)
l'état c'est nous, l'état sis ns le voulons peut faire des concessions ds un cadre règlementaire bien défini ( qu'en est il de Camrail, sonel: pourquoi pas les stades
Repensons le foot camerounais: c'est le sujet q ns devons ns pencher plutôt que de tirer a bout de fusil sur les lions
les questions dont tu poses sont celles que ns devons débattre: stades, fédé, foorball des jeunes ( pas seulement les centres de formation, mais aussi, l'organisation d'un championnat, la détection des talents)
l'état c'est nous, l'état sis ns le voulons peut faire des concessions ds un cadre règlementaire bien défini ( qu'en est il de Camrail, sonel: pourquoi pas les stades
Repensons le foot camerounais: c'est le sujet q ns devons ns pencher plutôt que de tirer a bout de fusil sur les lions

