PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
francton francton de france a écrit le 18 octobre 2005 à 9h58
Bonjour à tous,

@fok's

Ok je te send an email ce soir car là je suis au boulot, d'ailleurs je me demande comment peut il y avoir autant d'animation ce matin sur le toli.
Les gars vous ne travaillez pas????

A celui qui voulait m'envoyer en boite, si les camers ne se retrouvent que dans les boites(ce n'est pas un lieu pour discuter mais pour draguer et s'éclater... ) alors je comprends pourquoi je ne les rencontre pas.
Quand j'aurai envie de draguer et de m'amuser j'irai en boite mais actuellement j'ai besoin de discuter sérieusement ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist