Bonjour à tous,
@fok's
Ok je te send an email ce soir car là je suis au boulot, d'ailleurs je me demande comment peut il y avoir autant d'animation ce matin sur le toli.
Les gars vous ne travaillez pas????
A celui qui voulait m'envoyer en boite, si les camers ne se retrouvent que dans les boites(ce n'est pas un lieu pour discuter mais pour draguer et s'éclater... ) alors je comprends pourquoi je ne les rencontre pas.
Quand j'aurai envie de draguer et de m'amuser j'irai en boite mais actuellement j'ai besoin de discuter sérieusement ....
@fok's
Ok je te send an email ce soir car là je suis au boulot, d'ailleurs je me demande comment peut il y avoir autant d'animation ce matin sur le toli.
Les gars vous ne travaillez pas????
A celui qui voulait m'envoyer en boite, si les camers ne se retrouvent que dans les boites(ce n'est pas un lieu pour discuter mais pour draguer et s'éclater... ) alors je comprends pourquoi je ne les rencontre pas.
Quand j'aurai envie de draguer et de m'amuser j'irai en boite mais actuellement j'ai besoin de discuter sérieusement ....

