PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 18 octobre 2005 à 9h22
je souris donc .....!
pas de reponse de votre part !!!
@Boby (camer)
J'aime ta question elle permet au moins de prendre conscience de la realité ....!
Et bien voilà ce qu'on appelle une situation ergodique pour une equipe nationale du pays de Roger Milla .....

Ce serait triste pour moi d'avoir raison(il n'y a plus rien à esperer de ce joueur ......) et que JB ait raison (il faut continuer à esperer ....).!

Avancons donc enfin apres une semaine de debat, vers une nouvelle constitution de l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist