je souris donc .....!
pas de reponse de votre part !!!
@Boby (camer)
J'aime ta question elle permet au moins de prendre conscience de la realité ....!
Et bien voilà ce qu'on appelle une situation ergodique pour une equipe nationale du pays de Roger Milla .....
Ce serait triste pour moi d'avoir raison(il n'y a plus rien à esperer de ce joueur ......) et que JB ait raison (il faut continuer à esperer ....).!
Avancons donc enfin apres une semaine de debat, vers une nouvelle constitution de l'équipe.
pas de reponse de votre part !!!
@Boby (camer)
J'aime ta question elle permet au moins de prendre conscience de la realité ....!
Et bien voilà ce qu'on appelle une situation ergodique pour une equipe nationale du pays de Roger Milla .....
Ce serait triste pour moi d'avoir raison(il n'y a plus rien à esperer de ce joueur ......) et que JB ait raison (il faut continuer à esperer ....).!
Avancons donc enfin apres une semaine de debat, vers une nouvelle constitution de l'équipe.

