PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 8 août 2003 à 16h07
@molongo
gars, fais une grosse affiche tu ya noooonnnnn ? et si tu peux nous sent une de ses pictures en short, j'aimerais bien le see dans cette tenue là tellement il est biggie.

@ngâka des ngâkâ
marabout ! on va tou voir sur le toli, même les sorciers qui se déclarent l'être , çààààààààààà les kamers nous sommes forts. go for biffo mon frère magicien. commence à te préparer pour concocter quelque chose pour nos ILICS pour la CAN pas la qualité qui va killam oooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist