@RAKYJ.CAM
Tu vois donc que j'avais raison de dire que tu étais très intelligent.
Maintenant,tu poses une question que seule toi peux répondre.Donc,ce qu'un joueur n'a pas fait selon toi depuis 3 ans, il ne peut plus le faire.
Et comme ce joueur est en sélection depuis 7 ans, ce qui suppose que les 4 ANS que tu n'as pas comptés,il a fait des choses qui ne sont pas les mêmes qu'il l'a faites pendant les 3 ans que tu as comptés.Ce qui voudrait dire que les années à venir,il y a tjrs l'espoir qu'il fasse les choses qu'il avait déjà faites les 4 ans que tu n'as pas évoqués.De nous deux,qui est donc paralogique?.Il te reste à pèser les performances des joueurs au KILO, et à les transformer en équation ou en théorème.
Tu vois donc que j'avais raison de dire que tu étais très intelligent.
Maintenant,tu poses une question que seule toi peux répondre.Donc,ce qu'un joueur n'a pas fait selon toi depuis 3 ans, il ne peut plus le faire.
Et comme ce joueur est en sélection depuis 7 ans, ce qui suppose que les 4 ANS que tu n'as pas comptés,il a fait des choses qui ne sont pas les mêmes qu'il l'a faites pendant les 3 ans que tu as comptés.Ce qui voudrait dire que les années à venir,il y a tjrs l'espoir qu'il fasse les choses qu'il avait déjà faites les 4 ans que tu n'as pas évoqués.De nous deux,qui est donc paralogique?.Il te reste à pèser les performances des joueurs au KILO, et à les transformer en équation ou en théorème.

