PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 18 octobre 2005 à 8h21
@Rigoboumsong
Vous ne savez pas de quoi vous parlez concernant le prétendu discour de Gbagbo sur Arouna. Il Dit "On nous traite de Xénophobe Hors Arouna est d'origine étrangère mais naturalisé ivoirien et il fait qualifié la CIV" il y a quoi de mal à dire cela pour contredire certaines insinuation. Est ce Boumsong n'est pas fier d'être camerounais dans l'équipe de france, Et Zidane, et Basile Boli dans le Temps. l'opposition Ivoirienne Comme souvent en Afrique fait de la mauvaise foi à tous les niveaux parlons sport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist