@jones
je comprend ta position..., peut être j'interprete mal sa prestation sur le terrain .
Mon interpretaion est basé sur une logique de relativité basique, son niveau de prestation au BARCA et celle dans l'equipe nationale.
Si je deduis qu'il n'a pas envie c'est simplement en observant le joueur lors des deux rencontres...!
je comprend ta position..., peut être j'interprete mal sa prestation sur le terrain .
Mon interpretaion est basé sur une logique de relativité basique, son niveau de prestation au BARCA et celle dans l'equipe nationale.
Si je deduis qu'il n'a pas envie c'est simplement en observant le joueur lors des deux rencontres...!

