@JOHN BARRICK
Je ne suis plus dans la justification de l'echec ! c'est passé!
Pourquoi ne pas se mettre dans un dynamique de reussite apres cet echec!
le Cameroun semble avoir un joueur apparement doué , mais son niveau de prestation n'est pas coherente par rapport à l'attente!
Alors que fait on?
Depuis plus d'une semaine je donne une solution : le mettre à l'ecart et chercher quelqu'un d'autre et nous avons deja eu des propositions içi;
Et pour vous que faut il faire? le laisser sur le terrain en attendant une hypothetique implication de ce joueur dans le systeme de jeu? 3 ans ça suffit comme celà ; voilà ma position!
Soyez donc claire avec la votre si vous voullez construire l'equipe pour des victoires futures.
PS: je ne tombe jamais dans les injures personnel je ne mange pas de ce pain!
Je ne suis plus dans la justification de l'echec ! c'est passé!
Pourquoi ne pas se mettre dans un dynamique de reussite apres cet echec!
le Cameroun semble avoir un joueur apparement doué , mais son niveau de prestation n'est pas coherente par rapport à l'attente!
Alors que fait on?
Depuis plus d'une semaine je donne une solution : le mettre à l'ecart et chercher quelqu'un d'autre et nous avons deja eu des propositions içi;
Et pour vous que faut il faire? le laisser sur le terrain en attendant une hypothetique implication de ce joueur dans le systeme de jeu? 3 ans ça suffit comme celà ; voilà ma position!
Soyez donc claire avec la votre si vous voullez construire l'equipe pour des victoires futures.
PS: je ne tombe jamais dans les injures personnel je ne mange pas de ce pain!

