PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 18 octobre 2005 à 7h46
@JOHN BARRICK
Je ne suis plus dans la justification de l'echec ! c'est passé!
Pourquoi ne pas se mettre dans un dynamique de reussite apres cet echec!
le Cameroun semble avoir un joueur apparement doué , mais son niveau de prestation n'est pas coherente par rapport à l'attente!
Alors que fait on?
Depuis plus d'une semaine je donne une solution : le mettre à l'ecart et chercher quelqu'un d'autre et nous avons deja eu des propositions içi;

Et pour vous que faut il faire? le laisser sur le terrain en attendant une hypothetique implication de ce joueur dans le systeme de jeu? 3 ans ça suffit comme celà; voilà ma position!

Soyez donc claire avec la votre si vous voullez construire l'equipe pour des victoires futures.

PS: je ne tombe jamais dans les injures personnel je ne mange pas de ce pain!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist