@Rakyj.cam
pour moi tu en fais un peu trop sur etoo, on est tous d accord ici pour dire qu il n a pas le meme rayonnement en equipe nationale qu au barça ça c est un fait. mais de là à dire qu il n a pas envie tu vas trop loin un joueur comme etoo s il n a pas envie de jouer pour l equipe nationale il ne se deplacera pas et d ailleurs je pense aussi que le coach aj s il avait un doute sur sa motivation n allait plus l appeler en selection il a deja fait ici a paris avec weah et ginola ils les laissait pourrir sur le banc quand il ne les sentait pas motiver. Le probleme d etoo c est qu on voudrait tous qu il en fasse plus d ou l eternel question est ce qu on lui donne tous les moyens pour reussir en selection? Là moi je repond non il a sa part de responsabilité mais ce n est pas le seul qu il faut blamer.Car sois en sur etoo a envie seulement cet envie s exprime mal et on doit se demander pourquoi il n y arrive pas au lieu de dire il n a pas envie.
pour moi tu en fais un peu trop sur etoo, on est tous d accord ici pour dire qu il n a pas le meme rayonnement en equipe nationale qu au barça ça c est un fait. mais de là à dire qu il n a pas envie tu vas trop loin un joueur comme etoo s il n a pas envie de jouer pour l equipe nationale il ne se deplacera pas et d ailleurs je pense aussi que le coach aj s il avait un doute sur sa motivation n allait plus l appeler en selection il a deja fait ici a paris avec weah et ginola ils les laissait pourrir sur le banc quand il ne les sentait pas motiver. Le probleme d etoo c est qu on voudrait tous qu il en fasse plus d ou l eternel question est ce qu on lui donne tous les moyens pour reussir en selection? Là moi je repond non il a sa part de responsabilité mais ce n est pas le seul qu il faut blamer.Car sois en sur etoo a envie seulement cet envie s exprime mal et on doit se demander pourquoi il n y arrive pas au lieu de dire il n a pas envie.

