PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jones jones a écrit le 18 octobre 2005 à 7h38
@Rakyj.cam
pour moi tu en fais un peu trop sur etoo, on est tous d accord ici pour dire qu il n a pas le meme rayonnement en equipe nationale qu au barça ça c est un fait. mais de là à dire qu il n a pas envie tu vas trop loin un joueur comme etoo s il n a pas envie de jouer pour l equipe nationale il ne se deplacera pas et d ailleurs je pense aussi que le coach aj s il avait un doute sur sa motivation n allait plus l appeler en selection il a deja fait ici a paris avec weah et ginola ils les laissait pourrir sur le banc quand il ne les sentait pas motiver. Le probleme d etoo c est qu on voudrait tous qu il en fasse plus d ou l eternel question est ce qu on lui donne tous les moyens pour reussir en selection? Là moi je repond non il a sa part de responsabilité mais ce n est pas le seul qu il faut blamer.Car sois en sur etoo a envie seulement cet envie s exprime mal et on doit se demander pourquoi il n y arrive pas au lieu de dire il n a pas envie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist