@LEVIATHAN le 18/10/2005 08:26
tu as raison ...! mais ça fait longtemps qu'on a laissé cette espace au supporters ETO'o malgres sa mauvaise performance et ceci ne nous cause que des tors ....! Il faut que certain enfin disent la verité ..sinon pour passerions nous donc ? Pour des gens incapable d'observer?denués de sens critique ? donc incapable de construire....!
tu as raison ...! mais ça fait longtemps qu'on a laissé cette espace au supporters ETO'o malgres sa mauvaise performance et ceci ne nous cause que des tors ....! Il faut que certain enfin disent la verité ..sinon pour passerions nous donc ? Pour des gens incapable d'observer?denués de sens critique ? donc incapable de construire....!

