@JOHN BARRICK le 17/10/2005 22:17
il serait posible de faire jouer Manga Oungené, Milla,.....s'ils le veulent parce qu'ils ont été bon à une epoque .....!
@tous
Arreté de nous nous divertir avec les faux arguments .....je ne sais quel interet en est tiré ......!
Tous le monde est d'accord il faut reconstruire l'equipe mais avec ceux qui ont vraiment envie de se donner à fond sinon cela ne servira à rien......!
nous savons tous qui ne se donne pas à fond dans cette equipe!
Voilà les tristes argument que je qualifie d'excuse : ETO'o n'a pas la meme configuration qu'au BARCA , les coequipiers ne lui donne pas le bon ballon comme il faut,........
Ce faineant ne serait pas sa place s'il jouait à la defense et ce n'est pas le cas....!
Dans votre logique : " il faut goudroner les route de Nanga Eboko parceque le chef du village à achetter la ferrari"
Arreté laisser ETO'o tranquile au Barca s'il ne correspond pas à l'équipe et allons de l'avant avec ceux qui vont s'adapter à l'équipe pour nous apporter des victoires!!!
il serait posible de faire jouer Manga Oungené, Milla,.....s'ils le veulent parce qu'ils ont été bon à une epoque .....!
@tous
Arreté de nous nous divertir avec les faux arguments .....je ne sais quel interet en est tiré ......!
Tous le monde est d'accord il faut reconstruire l'equipe mais avec ceux qui ont vraiment envie de se donner à fond sinon cela ne servira à rien......!
nous savons tous qui ne se donne pas à fond dans cette equipe!
Voilà les tristes argument que je qualifie d'excuse : ETO'o n'a pas la meme configuration qu'au BARCA , les coequipiers ne lui donne pas le bon ballon comme il faut,........
Ce faineant ne serait pas sa place s'il jouait à la defense et ce n'est pas le cas....!
Dans votre logique : " il faut goudroner les route de Nanga Eboko parceque le chef du village à achetter la ferrari"
Arreté laisser ETO'o tranquile au Barca s'il ne correspond pas à l'équipe et allons de l'avant avec ceux qui vont s'adapter à l'équipe pour nous apporter des victoires!!!

