@byke,
si tu lis bien le poste dans lequel je fais allusion à Ronnie et Drogba, tu comprendras que pour moi, on ne saurait expliquer la non productivité d'un joueur (qui plus est reconnu comme doué) par le manque d'intelligence de ses coéquipiers (professionnels de surcroit, donc reconnus par des spécialistes comme bons).
J'ai cité Ronnie et Drogba comme je pouvais te citer Weah, Abédi ou encore Laurent Pokou, Salif Keita et bien d'autres.
En somme, je refute tout simplement l'habitude de vouloir toujours expliquer les déboires d'un X en jettant le dévolu sur les autres. D'autre part, j'estime qu'un bon joueur peut faire et a même le devoir de faire la difference dans les moments difficiles et par conséquent sortir ses coéquipiers (même moins bons) de l'ombre.
Je ne sais pas si je répond à ta question, si non tu as tout mon point de vue.
A+
Indomptablement.
si tu lis bien le poste dans lequel je fais allusion à Ronnie et Drogba, tu comprendras que pour moi, on ne saurait expliquer la non productivité d'un joueur (qui plus est reconnu comme doué) par le manque d'intelligence de ses coéquipiers (professionnels de surcroit, donc reconnus par des spécialistes comme bons).
J'ai cité Ronnie et Drogba comme je pouvais te citer Weah, Abédi ou encore Laurent Pokou, Salif Keita et bien d'autres.
En somme, je refute tout simplement l'habitude de vouloir toujours expliquer les déboires d'un X en jettant le dévolu sur les autres. D'autre part, j'estime qu'un bon joueur peut faire et a même le devoir de faire la difference dans les moments difficiles et par conséquent sortir ses coéquipiers (même moins bons) de l'ombre.
Je ne sais pas si je répond à ta question, si non tu as tout mon point de vue.
A+
Indomptablement.

