PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 18 octobre 2005 à 3h06
@byke,

si tu lis bien le poste dans lequel je fais allusion à Ronnie et Drogba, tu comprendras que pour moi, on ne saurait expliquer la non productivité d'un joueur (qui plus est reconnu comme doué) par le manque d'intelligence de ses coéquipiers (professionnels de surcroit, donc reconnus par des spécialistes comme bons).
J'ai cité Ronnie et Drogba comme je pouvais te citer Weah, Abédi ou encore Laurent Pokou, Salif Keita et bien d'autres.
En somme, je refute tout simplement l'habitude de vouloir toujours expliquer les déboires d'un X en jettant le dévolu sur les autres. D'autre part, j'estime qu'un bon joueur peut faire et a même le devoir de faire la difference dans les moments difficiles et par conséquent sortir ses coéquipiers (même moins bons) de l'ombre.
Je ne sais pas si je répond à ta question, si non tu as tout mon point de vue.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist