PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bessdesbess bessdesbess a écrit le 17 octobre 2005 à 21h11
@panafricain
qu appelles tu dc critique???lui ai je reproche qqchose?je vais reprendre tes mots...qd vs n'avez svt rien a dire il vaut mieux vs taire ca s applik a toi egalement...qd qq1 est calme ds son coin coe je le suis en ce moment vaut mieux le laisser trankil...n est ce pas moi ki lui proposais d'aller en Bt?tu penses petetr k g blaguais en le disant mais si elle y va elle trouvera bon nbre de camerounais...je sais pas si tu as reve de moi mais bon...juste cette fois ci je te laisse ,la prochaine fois...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist