@panafricain
qu appelles tu dc critique???lui ai je reproche qqchose?je vais reprendre tes mots...qd vs n'avez svt rien a dire il vaut mieux vs taire ca s applik a toi egalement...qd qq1 est calme ds son coin coe je le suis en ce moment vaut mieux le laisser trankil...n est ce pas moi ki lui proposais d'aller en Bt?tu penses petetr k g blaguais en le disant mais si elle y va elle trouvera bon nbre de camerounais...je sais pas si tu as reve de moi mais bon...juste cette fois ci je te laisse ,la prochaine fois...
qu appelles tu dc critique???lui ai je reproche qqchose?je vais reprendre tes mots...qd vs n'avez svt rien a dire il vaut mieux vs taire ca s applik a toi egalement...qd qq1 est calme ds son coin coe je le suis en ce moment vaut mieux le laisser trankil...n est ce pas moi ki lui proposais d'aller en Bt?tu penses petetr k g blaguais en le disant mais si elle y va elle trouvera bon nbre de camerounais...je sais pas si tu as reve de moi mais bon...juste cette fois ci je te laisse ,la prochaine fois...

