par ailleurs quand quelqu'un te dépasse il fait porter son sac, je le repète, en ce moement DROGBA est meilleur qu'ETO'O, ouvre les yeux et regarde encore.
Laissons le fanatisme à côté
un petit SEF ki ne fais que parle, si il nous donne meme 20 % des ses effort avec barca le cameroun n`alle pas etre la ou il est maintenant.
Laissons le fanatisme à côté
un petit SEF ki ne fais que parle, si il nous donne meme 20 % des ses effort avec barca le cameroun n`alle pas etre la ou il est maintenant.

