PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 17 octobre 2005 à 19h36
Leviathan,
nous sommes donc d'accord, mais comment savoir à la place où nous sommes que le coach aurait pu mettre tel ou tel joueur, moi je pense que c'est les meilleurs qui ont joué et ils ont perdu, que c'était le mauvais jour, je suis d'accord que nous puissions chacun ici dire ce qu'il a pensé de cette élimination des lions, ce qui m'étonne, c'est que pas grand monde ne leur accorde le droit à l'erreur, ou plutôt la posibilité de perdre un match. D'où ce long débat sur les performances des uns et des autres. Moi je défend l'idée que tout ça arrive en tout sport, et ça nous est encore arrivé le 8/10, alors on tourne la page et on recommence pour de nouvelles aventures. Je pense aussi que nos gars méritent aussi nos encouragements surtout après une telle défaite, ça ne leur fera que du bien. Amicalement. Je parle ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist