@BIG KATIKA
Dis aux tolieurs que tu m'as banni ici des fois et des fois. je reste très poli avec les uns et les autres et si je veux parler on va me comot la censure.
le KATIKA a dit si vous voulez toli toliez et ne vous en prenez pas à ceux qui ne partagent pas vos points de vue.
@Francton
encore un effort sista. try again
Dis aux tolieurs que tu m'as banni ici des fois et des fois. je reste très poli avec les uns et les autres et si je veux parler on va me comot la censure.
le KATIKA a dit si vous voulez toli toliez et ne vous en prenez pas à ceux qui ne partagent pas vos points de vue.
@Francton
encore un effort sista. try again

