@francton
tu parles des annees 90 comme si c etait hier...ca fait qd meme vieux que u n y es pas alle...et avc tt ce qu il y a coe camerounais en general et bassa et douala en particulier je me demande comment tu fais pr ne pas les rencontrer??les camerounais aiment la fete...va en BT tu peux etre sure que tu en trouveras une bonne partie..
tu parles des annees 90 comme si c etait hier...ca fait qd meme vieux que u n y es pas alle...et avc tt ce qu il y a coe camerounais en general et bassa et douala en particulier je me demande comment tu fais pr ne pas les rencontrer??les camerounais aiment la fete...va en BT tu peux etre sure que tu en trouveras une bonne partie..

