@Matt
vous aimez bavarder ici et écrire les bêtises.
le Togo n'est pas le cameroun mais le TOGO va en CM 2006 mon cher et seulement avec çà sans faire référence au palmarès de qui que ce soit, tu dois te taire.
par ailleurs quand quelqu'un te dépasse il fait porter son sac, je le repète, en ce moement DROGBA est meilleur qu'ETO'O, ouvre les yeux et regarde encore.
Laissons le fanatisme à côté
vous aimez bavarder ici et écrire les bêtises.
le Togo n'est pas le cameroun mais le TOGO va en CM 2006 mon cher et seulement avec çà sans faire référence au palmarès de qui que ce soit, tu dois te taire.
par ailleurs quand quelqu'un te dépasse il fait porter son sac, je le repète, en ce moement DROGBA est meilleur qu'ETO'O, ouvre les yeux et regarde encore.
Laissons le fanatisme à côté

