PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 8 août 2003 à 12h18
@ ndogkoti my bro

je ne suis pas dans la compet hoooo! fais quand même la mi temps avec tes réfré car il y a une mission urgente qui t'attend . Canal Mendo ze fait les palaba à cause des big do que le Canon et FECAWATI vont tchop dans ce gombo. qu'il tanap ou pas , nous on peut se vanter d'avoir des gens sur place.
Bro quitte ton petit bled de Sidi brahim vino là pour aller à la capitale avec tout ton état major pour supporter un club qui à cette occasion a le statut de l'équipe nationale.allez prendre l'avant gout de la CAN et meet les forces pour agrandir la famille qui va accueillir plus tard.

Mariologue gombicieux ou pas , nous on n' a que toi pour nous toli ce qui se passe la bas... alors rencart à la 3ème mitemps qui t'appartient

qui nous peut , on est partout ; à toi de jouer gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist