@ ndogkoti my bro
je ne suis pas dans la compet hoooo! fais quand même la mi temps avec tes réfré car il y a une mission urgente qui t'attend . Canal Mendo ze fait les palaba à cause des big do que le Canon et FECAWATI vont tchop dans ce gombo. qu'il tanap ou pas , nous on peut se vanter d'avoir des gens sur place.
Bro quitte ton petit bled de Sidi brahim vino là pour aller à la capitale avec tout ton état major pour supporter un club qui à cette occasion a le statut de l'équipe nationale.allez prendre l'avant gout de la CAN et meet les forces pour agrandir la famille qui va accueillir plus tard.
Mariologue gombicieux ou pas , nous on n' a que toi pour nous toli ce qui se passe la bas... alors rencart à la 3ème mitemps qui t'appartient
qui nous peut , on est partout ; Ã toi de jouer gars
je ne suis pas dans la compet hoooo! fais quand même la mi temps avec tes réfré car il y a une mission urgente qui t'attend . Canal Mendo ze fait les palaba à cause des big do que le Canon et FECAWATI vont tchop dans ce gombo. qu'il tanap ou pas , nous on peut se vanter d'avoir des gens sur place.
Bro quitte ton petit bled de Sidi brahim vino là pour aller à la capitale avec tout ton état major pour supporter un club qui à cette occasion a le statut de l'équipe nationale.allez prendre l'avant gout de la CAN et meet les forces pour agrandir la famille qui va accueillir plus tard.
Mariologue gombicieux ou pas , nous on n' a que toi pour nous toli ce qui se passe la bas... alors rencart à la 3ème mitemps qui t'appartient
qui nous peut , on est partout ; Ã toi de jouer gars

