PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 17 octobre 2005 à 17h05
@ HRISTO !
voilà ce ke ton indépendance et ta liberté de pensé t'on amené à faire, tu jette l'opprobe sur 1 joueur de la trempe de éto'o en occultant le fait ke le foot est 1 sport hautement collectif ; voilà un **** dénomé FOK'S ki te suit ds ton raisonnement à la noix, il pousse le ridicul juskà écrire ke drogba est + fort ke éto'o. vous voyez ce ke la liberté peut enjandré ? tu es vraiment **** ds ton raisonnement, tu as certainement des choses à dire mais, c'est i***de t'en prendre à éto'o. les LIONS c'est pas le togo ou le benin, il faut vraiment 1grosse maturité pr porté certaines responsabilité kom celle ke tu veux forcé éto'o d'endosser. MILLA en 84 à konu pir person n'a trouvé à redire. vous faite pitié à lire. la wc06 c'est de l'histoire ancienne pensons à autre chose...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist