PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 17 octobre 2005 à 16h50
@Hristo

mon frère je te done 21.5/20 pour ton analyse. les gens nous racontent les histoires, c'est vrai DROGBA et ADEBAYOR ont qui comme support offensifs. Les WEAH faisait pareil avec les gars qui laissaient les mitrailletes l'instant d'une compet et WEAH marquait. Eto'o va vite finir, je vous le prédit, il est plus frime que sport.

@Bobby
Range toi dans ton rôle de Prési de Fan cluc et tais toi à jamais.

@J. barrick

Il faut même qu'on te donne l'équipe là une fois tu entraines, mais j'espère que tu ne vas pas faire + de rapport que de résultats.

DROGBA dépasse ETO'O de loin même qui dit le contraire. c'est mon frère mais à bien y voir je le confirme aujourd'hui, cet ivoirien est fort !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist