@Hristo
mon frère je te done 21.5/20 pour ton analyse. les gens nous racontent les histoires, c'est vrai DROGBA et ADEBAYOR ont qui comme support offensifs. Les WEAH faisait pareil avec les gars qui laissaient les mitrailletes l'instant d'une compet et WEAH marquait. Eto'o va vite finir, je vous le prédit, il est plus frime que sport.
@Bobby
Range toi dans ton rôle de Prési de Fan cluc et tais toi à jamais.
@J. barrick
Il faut même qu'on te donne l'équipe là une fois tu entraines, mais j'espère que tu ne vas pas faire + de rapport que de résultats.
DROGBA dépasse ETO'O de loin même qui dit le contraire. c'est mon frère mais à bien y voir je le confirme aujourd'hui, cet ivoirien est fort !
mon frère je te done 21.5/20 pour ton analyse. les gens nous racontent les histoires, c'est vrai DROGBA et ADEBAYOR ont qui comme support offensifs. Les WEAH faisait pareil avec les gars qui laissaient les mitrailletes l'instant d'une compet et WEAH marquait. Eto'o va vite finir, je vous le prédit, il est plus frime que sport.
@Bobby
Range toi dans ton rôle de Prési de Fan cluc et tais toi à jamais.
@J. barrick
Il faut même qu'on te donne l'équipe là une fois tu entraines, mais j'espère que tu ne vas pas faire + de rapport que de résultats.
DROGBA dépasse ETO'O de loin même qui dit le contraire. c'est mon frère mais à bien y voir je le confirme aujourd'hui, cet ivoirien est fort !

