@ hristo
tu as raison et je ne lui trouve pas d excuse le probleme c est que les joueurs que tu viens de citer sont l option offensive numero 1 dans leur pays pas etoo chez nous sont role d avant centre est ingrat puisqu il reçoit peu de ballon exploitable et surtout il est souvent loin de la surface de verité donc il peche par individualisme car il veut faire la decision tout seul aidons le a se sentir mieux dans cette equipe et lui de son coté doit jouer uniquement au football et laisser tous ces frasques extra sportive chez lui on ne peut pas se passer de lui soyons realiste
tu as raison et je ne lui trouve pas d excuse le probleme c est que les joueurs que tu viens de citer sont l option offensive numero 1 dans leur pays pas etoo chez nous sont role d avant centre est ingrat puisqu il reçoit peu de ballon exploitable et surtout il est souvent loin de la surface de verité donc il peche par individualisme car il veut faire la decision tout seul aidons le a se sentir mieux dans cette equipe et lui de son coté doit jouer uniquement au football et laisser tous ces frasques extra sportive chez lui on ne peut pas se passer de lui soyons realiste

