PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 16h16
@Jones
Le placement de quoi?c'est une excuse bidon que tu trouves a' Etoo,il evolue dans le me registre que celui du Barca arretons de dire de telles choses.Au Barca etoo comme lui-meme le dit''je vais courir comme un noir pour gagner comme un blanc''et dans les lions il devait dire''je vais bondir comme une gazelle et devorer mes adversiares avec la rage d'un lion blesse''mais il semble plutot tenir de tels propos:''si ne marque pas je m'enfoue'' ''je me demande pourquoi je suis meme camerounais''''vous n'allez pas demander a' Olembe d'etre ronaldinho ou a' Webo d'etre Xavi''il indexe ses coequipiers pour justifier ses pietre performances,comme il indexe Wome' pour justifier pourquoi il n'arrive pas a' prendre ses responsabilites'.As-tu vu Drogab ou Adebayor en equipe nationale?ils n'on purtant pas l'entourage qu'ils ont en club.Meme etant aligne' comme gardien de but dans les lions Etoo devraient creer le moyen de trouver le chemin des buts adverses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist