@fok's
si tu n'as pas pigé c que tu n'es pas un vrai camer, ou alors tu devrais te recycler.
@hristo
je trouve que tu es dur avec SEF, je comprends en même temps ta position, ce que je dis c que sa seule présence fais trembler les defenseurs, contrairement à ton joueur de sahel qui peut être perdu par les cris des spectateurs, et puis c'est quelqu'un qui peut débloquer une situation à tout moment, il est vrai que depuis un certain temps il manque de reussite au sein des lions, mais attedons la CAN pour tirer des conclusions
si tu n'as pas pigé c que tu n'es pas un vrai camer, ou alors tu devrais te recycler.
@hristo
je trouve que tu es dur avec SEF, je comprends en même temps ta position, ce que je dis c que sa seule présence fais trembler les defenseurs, contrairement à ton joueur de sahel qui peut être perdu par les cris des spectateurs, et puis c'est quelqu'un qui peut débloquer une situation à tout moment, il est vrai que depuis un certain temps il manque de reussite au sein des lions, mais attedons la CAN pour tirer des conclusions

