PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boby boby de camer a écrit le 17 octobre 2005 à 16h15
@fok's
si tu n'as pas pigé c que tu n'es pas un vrai camer, ou alors tu devrais te recycler.

@hristo
je trouve que tu es dur avec SEF, je comprends en même temps ta position, ce que je dis c que sa seule présence fais trembler les defenseurs, contrairement à ton joueur de sahel qui peut être perdu par les cris des spectateurs, et puis c'est quelqu'un qui peut débloquer une situation à tout moment, il est vrai que depuis un certain temps il manque de reussite au sein des lions, mais attedons la CAN pour tirer des conclusions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist