toli toli de panm a écrit le 8 août 2003 à 6h05 voilà encore un probleme avec nos big du pays. ceux qui pensent qu'ils ne sont pas des imbeciles alors bonne chance!! avancons seulement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...