@ hristo
mon frere t as raison de stigmatisé les carrences d etoo et de souligner effectivement que son rendement est moindre mais pose toi seulement la question de savoir si etoo est placer dans des conditions optimale pour evoluer au sein des lions meme aj ne sait pas ou le positionner.
quel est le plan de jeu des lions moi j aimerais savoir etoo ne joue pas a sa vrai valeur c est vrai mais on ne fait rien non plus pourqu il puisse s exprimer correctement
mon frere t as raison de stigmatisé les carrences d etoo et de souligner effectivement que son rendement est moindre mais pose toi seulement la question de savoir si etoo est placer dans des conditions optimale pour evoluer au sein des lions meme aj ne sait pas ou le positionner.
quel est le plan de jeu des lions moi j aimerais savoir etoo ne joue pas a sa vrai valeur c est vrai mais on ne fait rien non plus pourqu il puisse s exprimer correctement

