PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 16h06
@Fok's
la logique de l'entraineur est qu'il alignait les joeurs les plus en forme,c'est lui qui l'a dit,il a donc aligner des joueurs qui sur le plan rendement direct n'apportent rien,des joueurs qui confondent la nat en un endroit ou' on vient en villegiature,faire des expostions de grosses cylindrees,je me rappelle de cet article plaquant les photos des vehicules des joeurs et le ballais de leur fan-clubs.L'entraineur n'a pas l'autorite' d'un Arigo Sachi qui lors du mondial insatisfait des performasnces de R:Baggio le remplacait afin qu'il puisse s'ameliorer avec les consequences que nous savons tous.L'entraineur est manipule' par certain de son staff,il a donc les mains liees quelquepart.le limoge' serait une bonne recompense,mais bon appereemmt les decideurs le voient d'un autre oeil,on n'a l'habitude au cameroun d'attendre l'etat de septicemie avant de reagir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist