@Rakyj, le seul turc du camer.
Mon frère ! c'est la ruée vers l'or black, çà coule maintenant du côté de Guinnée Equato, sauf que les mollah là n'aiment pas sentir l'odeur d'un camer là -bas, donc tu y go c'est silence total. tu do ton bambè et tu vis au rythme des nguenguerous pour kon te tcha aussi comme un nguenguerou nooooooonnnn. toi même tu know l'homme camer. il ya des moements je do jusqu'à les nagrimba équato là mimba même que je suis un noir américain; imagine un peu ton frère dans la peau d'un noir américain ( minalmi): je suis camer et j'aime notre désordre, nos lions, nos éliminations et vous tous.
Toi même tu sais que le toli est always sucré, l'avion fui l'aéroport, malgré les banisseement du big katika et les chicottes, on est resté. Dieuze est toujours là toujours incisive et provaocatrice. Gras c'est how avec l'asso, vous siégez toujours. Dieuze tchat que le big katika a banni même le sigle de l'asso sur le toli. il y a encore eu quel coup tordui des franf=gins de binguè ? Vous avez gaffé frère ou vous ne vous êtes pas ya sur les modalités gombotiques avec le www.ballon. com du big katika.
En bref je suis là , suis au camer en ce moement, imagine que j'ai vécu toute la déception de n,os frères après le match où les Eto'o faisaient les ballets au lieu de jouer.
Mon frère ! c'est la ruée vers l'or black, çà coule maintenant du côté de Guinnée Equato, sauf que les mollah là n'aiment pas sentir l'odeur d'un camer là -bas, donc tu y go c'est silence total. tu do ton bambè et tu vis au rythme des nguenguerous pour kon te tcha aussi comme un nguenguerou nooooooonnnn. toi même tu know l'homme camer. il ya des moements je do jusqu'à les nagrimba équato là mimba même que je suis un noir américain; imagine un peu ton frère dans la peau d'un noir américain ( minalmi): je suis camer et j'aime notre désordre, nos lions, nos éliminations et vous tous.
Toi même tu sais que le toli est always sucré, l'avion fui l'aéroport, malgré les banisseement du big katika et les chicottes, on est resté. Dieuze est toujours là toujours incisive et provaocatrice. Gras c'est how avec l'asso, vous siégez toujours. Dieuze tchat que le big katika a banni même le sigle de l'asso sur le toli. il y a encore eu quel coup tordui des franf=gins de binguè ? Vous avez gaffé frère ou vous ne vous êtes pas ya sur les modalités gombotiques avec le www.ballon. com du big katika.
En bref je suis là , suis au camer en ce moement, imagine que j'ai vécu toute la déception de n,os frères après le match où les Eto'o faisaient les ballets au lieu de jouer.

