@fok's
tu es sorti des sissongo apres deux ans et tu as sorti DIEZE aussi!!!
depuis que le petrole du tchad passe toi tu es resté dans le maquis ou quoi!!!
Super le retour!!! les jeunes du toli doivent être mis au pas maintenant que tu es là ..!
tu es sorti des sissongo apres deux ans et tu as sorti DIEZE aussi!!!
depuis que le petrole du tchad passe toi tu es resté dans le maquis ou quoi!!!
Super le retour!!! les jeunes du toli doivent être mis au pas maintenant que tu es là ..!

