@ Francton
Frangine ! n'accuse pas tes parents alors t'aurait pu faire aussi un petit effort.
par exemple, combien de fois as-tu décidé d'abandonner tes copines là -bas à paname l'instant de tes vacances pour aller taper même 2 mois au lage avec tes ancêtres ou grands parents. c'est trop facile, peut être une fois; quand on veut quelque chose on se sacrifie.
Voilà qu'on vienne même t'apprendre l'hymme national que les enfants de la 1ère section maternallle chantent ( le son peut^tre) sur le toli, oh shame ! c'est toujours l'immigration là ou c'est même quoi. Quelqu'un avait dit que la "culture c'est ce reste quand on tout oublié" source ( Cf les agrégés du toli, J. Barrick et autres NDOGKOTI ). Vous savez le torrent était parti avec mon sac de classe en pleine saison de pluie au village, je m'atais abrité sous un arbre en abandonnant mon cartable à côté de rigole.
ne descends donc très bas ma minette.
@NDOGKOTI
Salut grand frangin, tu es toujours là -bas au Tunisie ( c'est çà nooooooooooooooooonn, ou je confonds avec un autre ancien tolieurs ).
PS : pour ceux qui ne savent pas il devait recevoir une délégation des tolieurs, parmi lesquels moi même, à l'occasion de la dernière CAN. C'est un big très sympa et très accueillant ( m'avait-on dit, vous savez je n'étais plus go) sauf qu'il paraît qu'il ne fallait pas lacher sa ga du coin de l'oeil sinon, bonjour les dégâts sentimentaux( parcequ'il est aussi très frais).
Frangine ! n'accuse pas tes parents alors t'aurait pu faire aussi un petit effort.
par exemple, combien de fois as-tu décidé d'abandonner tes copines là -bas à paname l'instant de tes vacances pour aller taper même 2 mois au lage avec tes ancêtres ou grands parents. c'est trop facile, peut être une fois; quand on veut quelque chose on se sacrifie.
Voilà qu'on vienne même t'apprendre l'hymme national que les enfants de la 1ère section maternallle chantent ( le son peut^tre) sur le toli, oh shame ! c'est toujours l'immigration là ou c'est même quoi. Quelqu'un avait dit que la "culture c'est ce reste quand on tout oublié" source ( Cf les agrégés du toli, J. Barrick et autres NDOGKOTI ). Vous savez le torrent était parti avec mon sac de classe en pleine saison de pluie au village, je m'atais abrité sous un arbre en abandonnant mon cartable à côté de rigole.
ne descends donc très bas ma minette.
@NDOGKOTI
Salut grand frangin, tu es toujours là -bas au Tunisie ( c'est çà nooooooooooooooooonn, ou je confonds avec un autre ancien tolieurs ).
PS : pour ceux qui ne savent pas il devait recevoir une délégation des tolieurs, parmi lesquels moi même, à l'occasion de la dernière CAN. C'est un big très sympa et très accueillant ( m'avait-on dit, vous savez je n'étais plus go) sauf qu'il paraît qu'il ne fallait pas lacher sa ga du coin de l'oeil sinon, bonjour les dégâts sentimentaux( parcequ'il est aussi très frais).

