@Ngaka
je ne te laisse pas partir avec ta confiance pourquoi...est ce que je peux les puissants comme toi...moi je suis moi un gronbip, si je te vex là je ne pourrais même pas run...
je ne te laisse pas partir avec ta confiance pourquoi...est ce que je peux les puissants comme toi...moi je suis moi un gronbip, si je te vex là je ne pourrais même pas run...

