Leviathan, qui sont même ces joueurs que l'entraineur aurait pu aligner et qu'il n'a pas aligné? ne sont ce pas ces mêmes gars qui ont battu la CI? crois tu qu'il faille à chaque fois changer d'entraineur dès que le résultat ne nous satisfait pas? Pourquoi n'acceptez-vous pas que ça n'a pas tout simplement marché, comme cela arrive souvent à toutes les équipes du monde? qui peut vraiment croire en toute honnêteté que SEF ne joue pas pour que son pays gagne? Moi je n'ai pas de coupable à désigner à la vindicte populaire, parce qu'il n'y en a pas tout simplement, parce qu'il y a des jours dans la vie où rien ne marche, et ce jour là c'était le 8/10/ dernier. Ne soyons pas mauvais perdants. nous allons analyser ce match dans tous les sens que nous voulons, rien ne me fera croire que les gars ne sont pas venus pour gagner. Qui plus qu'eux est plus atteint? après tout, c'est d'abord les joueurs qui sont les premiers malheureux dans cette affaire non? Et c'est à eux que nous derversons toutes les injures depuis, n'est ce pas très facile pour nous de critiquer derrière un clavier? bien sûr que c'est aussi notre droit, mais, sans mesure ni réserve? Je parle ma part

