a leviathan (douala)
Je suis partagé quant au maintien de AJ car sa frilosité et son manque de clairvoyance nous ont couté la qualif pourtant son parcours était sans faute jusqu'à lors force est de constater qu'il nous a redonné de l'espoir.J'espère qu'il va instaurer une saine concurrence au sein des lions afin qu'il y ait émulation, le Cameroun à des jours de qualités.
Mon souhait serait que l'équipe nationale soit dirigée par un camerounais j'en ai assez du grand manitou occidental, nous devons prendre notre destin en main sur tous les plans.
Je suis partagé quant au maintien de AJ car sa frilosité et son manque de clairvoyance nous ont couté la qualif pourtant son parcours était sans faute jusqu'à lors force est de constater qu'il nous a redonné de l'espoir.J'espère qu'il va instaurer une saine concurrence au sein des lions afin qu'il y ait émulation, le Cameroun à des jours de qualités.
Mon souhait serait que l'équipe nationale soit dirigée par un camerounais j'en ai assez du grand manitou occidental, nous devons prendre notre destin en main sur tous les plans.

