PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 octobre 2005 à 8h33
a leviathan (douala)

Je suis partagé quant au maintien de AJ car sa frilosité et son manque de clairvoyance nous ont couté la qualif pourtant son parcours était sans faute jusqu'à lors force est de constater qu'il nous a redonné de l'espoir.J'espère qu'il va instaurer une saine concurrence au sein des lions afin qu'il y ait émulation, le Cameroun à des jours de qualités.
Mon souhait serait que l'équipe nationale soit dirigée par un camerounais j'en ai assez du grand manitou occidental, nous devons prendre notre destin en main sur tous les plans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist