PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said / tunisie a écrit le 7 août 2003 à 16h41
@fok's
@minsati

c'est la jalousie ou koi même? quand il faudra montrer les lolos au stade pour soutenir les Lions c'est vous qui allez montrer? c'est votre poitrine poilue là même qui va faire koi aux haousa? j'insiste seulement que les soeurs viennent pour éblouir les adversaires des ILIC. Vraiment, vous êtes mauvais, mais Dieu voit votre mauvais coeur.

@regina il ne faut pas les écouter; tu viens non, sita?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist