Suzie G a écrit le 17 octobre 2005 à 1h49 ...Mmouais au moins ils sont fideles a leur reputations les Kamers. Pas etonnant que tout le monde soit content alors. Bonne chance!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...