PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
philippe philippe de turin a écrit le 17 octobre 2005 à 0h26
salut les mecs,
etoo' a encore trouvé les filets au barça!!!!! tant mieux pour lui et tant pis pour nous. je ne voudrais plus en parler mais le coeur est hot bad. j'ai vu le reportage sur TF1 ce matin et je dois avouer que je suis resté emu car il faut reconnaitre que ces ivoiriens avaient besoin de la coupe du monde plus que nous.Si ça peut leur apporter la paix alors tant mieux et paix à abidjan.
Je reste cependant un peu secoué par l'interview de notre coach, à la question à savoir pourquoi pas de Mbami(qui vient de pedre au velodrome)ou de achille emana(qui a lui aussi perdu hier soir)il reconnait qu'on a souffert les egyptiens parce au'ils étaient cinq au milieu.... je me demande ce qu'il faisait alors au banc pour ne pas changer et renforcer son mileu... Comment peux tu jouer un match que tu dois gagner avec trois attaquants? comment fais-tu pour couvrir les espaces par la suite?
c'est strong mais cet entraineur ne me convaint pas.....Hamburg(qui a vu atouba bagarrer hier?)
vos reflections mes chers!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist