PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milieu Milieu a écrit le 16 octobre 2005 à 22h37
@Tous

Laissez cette histoire d'Eto'o tranquille. Quel que soit la langue dans laquelle il a pleuré lol bassa, douala, chinois ou espagnole...n'importe.
Essayons d'avancer et d'oublier ces betises I beg!

Je pense que nos Lions on compri qu'il ne faut sous-estimer aucun adversaire....que se soit L'Azerbaidjan ou le Zimbabwe.

Vous oubliez qu'on a pas PERDU cette rencontre!!
1-1 ...c'etait ca le score!!!
Alors...please...on avance les gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist