@Tous
Laissez cette histoire d'Eto'o tranquille. Quel que soit la langue dans laquelle il a pleuré lol bassa, douala, chinois ou espagnole...n'importe.
Essayons d'avancer et d'oublier ces betises I beg!
Je pense que nos Lions on compri qu'il ne faut sous-estimer aucun adversaire....que se soit L'Azerbaidjan ou le Zimbabwe.
Vous oubliez qu'on a pas PERDU cette rencontre!!
1-1 ...c'etait ca le score!!!
Alors...please...on avance les gars.
Laissez cette histoire d'Eto'o tranquille. Quel que soit la langue dans laquelle il a pleuré lol bassa, douala, chinois ou espagnole...n'importe.
Essayons d'avancer et d'oublier ces betises I beg!
Je pense que nos Lions on compri qu'il ne faut sous-estimer aucun adversaire....que se soit L'Azerbaidjan ou le Zimbabwe.
Vous oubliez qu'on a pas PERDU cette rencontre!!
1-1 ...c'etait ca le score!!!
Alors...please...on avance les gars.

