qui a regardé le reportage sur les lions et les éléphants ce matin sur TF1????
quelle honte de voir SEF pleurer à chaudes larmes en disant" ayo mba ndéééééééé" tu cry en douala maintenant????
le lien:
http://minilien.fr/a0k497
quelle honte de voir SEF pleurer à chaudes larmes en disant" ayo mba ndéééééééé" tu cry en douala maintenant????
le lien:
http://minilien.fr/a0k497

