Salut à tous les tolieurs
Je paratge l'avis de Panafrikin sur le cas SEF et surtout je retiens cette phrase de JB "Il court aussi bien à BARCELONE qu'à YAOUNDE et ABIDJAN,il se trouve que ses courses en AFRIQUE ne sont pas encore porteuses.C'est à lui de franchir cette étape comme DD l'a fait." Oui je le pense également Monsieur Eto'o doit franchir cette étape, il doit pouvoir adapter son jeu fin à celui de la Nat pour notre entière satisfaction.
Aussi un match du Kmer sans SEF n'aura pas la même animation offensive et risque de transformer les latéraux et defenseurs centraux de nos adversaires en de véritable milieux de terrain au point où d'autres s'imagineraient en Docteur Théophile Abega.
Bref ,je suis convaincu ,enfin c'est mon point de vue,nous voulons tous avoir les mêmes buts de SEF à la nat qu'au Barça ,car c'est des buts de toute beauté autant ceux qui visionent les matchs livrés par Barça en degustent autant ceux présents dans les stades d'Afrik et surtout dans la cuvette de Nfandena veulent aussi être témoin de ces moments inédits.
Bon dimanche à tous.
Je paratge l'avis de Panafrikin sur le cas SEF et surtout je retiens cette phrase de JB "Il court aussi bien à BARCELONE qu'à YAOUNDE et ABIDJAN,il se trouve que ses courses en AFRIQUE ne sont pas encore porteuses.C'est à lui de franchir cette étape comme DD l'a fait." Oui je le pense également Monsieur Eto'o doit franchir cette étape, il doit pouvoir adapter son jeu fin à celui de la Nat pour notre entière satisfaction.
Aussi un match du Kmer sans SEF n'aura pas la même animation offensive et risque de transformer les latéraux et defenseurs centraux de nos adversaires en de véritable milieux de terrain au point où d'autres s'imagineraient en Docteur Théophile Abega.
Bref ,je suis convaincu ,enfin c'est mon point de vue,nous voulons tous avoir les mêmes buts de SEF à la nat qu'au Barça ,car c'est des buts de toute beauté autant ceux qui visionent les matchs livrés par Barça en degustent autant ceux présents dans les stades d'Afrik et surtout dans la cuvette de Nfandena veulent aussi être témoin de ces moments inédits.
Bon dimanche à tous.

