@ça marche bien comme ça
pourquoi n'as-tu pas stigmatisé l"animation offensive des LIONS après
CI -CAMEROUN et les 3 BUTS MARQUES.
@NDOGKOTI
Le FOOT n'est pas un sport inventé pour lequel seuls les CAMEROUNAIS doivent jouir de la victoire.
Il faut à un moment surmonter ses déboires et tirer les leçon d'un échec.
J'ai vu que les IVOIRIENS priaient DIEU .Qu'ils se rassurent, les Camerounais,Soudanais et Egyptiens en ont fait autant.
Nous concluons donc que DIEU est passé 5 fois au CAMEROUN pour 5 participations en CM;il ne vient que de découvrir la CI;nous ferons qu'il revienne vite au CAMEROUN dès le mois de JANVIER.C'est la loi du sport.
pourquoi n'as-tu pas stigmatisé l"animation offensive des LIONS après
CI -CAMEROUN et les 3 BUTS MARQUES.
@NDOGKOTI
Le FOOT n'est pas un sport inventé pour lequel seuls les CAMEROUNAIS doivent jouir de la victoire.
Il faut à un moment surmonter ses déboires et tirer les leçon d'un échec.
J'ai vu que les IVOIRIENS priaient DIEU .Qu'ils se rassurent, les Camerounais,Soudanais et Egyptiens en ont fait autant.
Nous concluons donc que DIEU est passé 5 fois au CAMEROUN pour 5 participations en CM;il ne vient que de découvrir la CI;nous ferons qu'il revienne vite au CAMEROUN dès le mois de JANVIER.C'est la loi du sport.

