@ndogkoti (sidi bou said)
Motion. On ne veut plus ya spik d'une certaine équipe d'Espagne sur le toli.
A celui qui tell que c'est from que Mboma n'est plus là que le djo là boundja plus. Qu'il me tell où était Mboma à la CAN2002 et la CAN2000.
Motion. On ne veut plus ya spik d'une certaine équipe d'Espagne sur le toli.
A celui qui tell que c'est from que Mboma n'est plus là que le djo là boundja plus. Qu'il me tell où était Mboma à la CAN2002 et la CAN2000.

